:: 10

28 janvier 2012

C’est une chute répétée un nombre incalculable de fois à votre insu. Une chute contrôlée ; pour vous, sans que vous ne vous y attardiez, pour moi, une chorégraphie qui requiert ma pleine conscience, du sommet de la tête jusqu’au bout des orteils. C’est tout ce qui va de soi pour vous qui est un voyage au bout du temps pour moi. C’est mon Kilimandjaro personnel, édifié sur d’innombrables heures ingrates, d’impatience bridée, de douleurs mouvantes, de révolte l’épaule à la roue.

Tout ça, pour entendre la neige crisser sous mes pas.

::

:: Voir la description du défi d’écriture
:: Voir les thèmes
:: Lire le défi d’écriture de Catherine

Laisser un commentaire

